Offrir du chocolat en toutes occasions !

Offrir du chocolat en toutes occasions !

   09/09/2014 16:03     Fêtes    0 Commentaire(s)

Vous souhaitez offrir du chocolat à un proche ? La signification est on ne peut plus simple : vous cherchez à donner à cette personne un moment de plaisir inoubliable avec un cadeau chocolaté.

Vous avez certainement du vous poser trois questions lorsque vous avez eu cette idée :

  • Ou dois-je choisir mes chocolats ?
  • Quelle saveur dois-je privilégier ?
  • Dois-je opter pour un assortiment ou plutôt sélectionner du chocolat dans une forme plus originale ?

Les occasions ne manquent pas pour faire des cadeaux !

Il n’y a pas uniquement qu’à Noël ou pour Pâques qu’on peut se régaler avec les meilleures créations à base de cacao. Choisissez par exemple un pot de muguet accompagné de chocolats savoureux le 1er Mai, jour de la fête du travail, vous risquez d’étonner et d’inspirer vos proches.

Au mois de Février, il y a une occasion unique de rappeler son amour ou de déclarer sa flamme à sa compagne ou son petit ami : il s’agit de la Saint-Valentin.

Un coeur en chocolat à graver, une boite Love et sa bouteille de Champagne ou encore les Cubes vertiges de l’amour sont les réalisations élaborées et proposées par Tête de Cabosse, sur la boutique en ligne et dans l’enseigne physique située à Toulouse.

Vous vous creusez certainement la tête quand approchent la Fête des Mères et la Fête des Pères. Que choisir pour faire plaisir à ses parents lors de ces événements calendaires incontournables ?

Il y a d’une part l’option de la simplicité avec le Coffret Bonne Fête Maman ou l’idée plus originale du Sac à main en chocolat. Puis optez pour un cadeau osé à l’image de la Bouteille de vin en chocolat ou le Petit turbo sportif chocolaté, qui raviront sans aucun doute tous les Papas.

La vérité sur le chocolat

Sachez que sa grande teneur en magnésium et son apport énergétique font partie des multiples atouts de cet aliment toujours autant apprécié par les Français.

Enfin nous souhaitons mettre un terme à de fausses croyances fréquemment relayées dans les médias, et particulièrement sur la toile. Le chocolat, s'il est consommé de manière raisonnable, ne contribue à la création d'acné et ne favorise pas l'obésité.

Pour rencontrer des professionnels du secteur et échanger sur leurs créations et leur manière de travailler, n'hésitez pas à vous rendre au prochain salon du chocolat !

Partager :

Commentaire(s)

Connectez-vous pour laisser un commentaire