Souhaitez la bonne année en chocolat !

Souhaitez la bonne année en chocolat !

   16/12/2017 10:12     Fêtes    0 Commentaire(s)

Un coffret de chocolat à offrir pour le Nouvel An

Dites Bonne année en chocolat avec les coffrets spécialement élaborés par Tête de Cabosse !


Des coffrets et boîtes de chocolat originaux vous sont proposés à l'occasion de la nouvelle année, agrémentés du message Joyeuses Fêtes ou Bonne Année 2014, une façon originale d'adresser vos voeux à distance aux personnes qui vous sont chères !

Pour commencer l'année en beauté, nous proposons également ce superbe Coffret Prestige, contenant 520 grammes de délicieux chocolats que vous pouvez offrir accompagné de la version prestige du très réputé champagne Laurent Perrier.

Calissons et marrons à offrir pour la nouvelle année

Il n'y a pas que les cadeaux en chocolat pour se régaler à l'occasion des fêtes de fin d'année. Chez Tête de Cabosse nous vendons également les traditionnels calissons de Provence. Cette confiserie à la pâte de melon confit saura trouver une nouvelle fois son public pour le passage à la nouvelle année !


Avez-vous déjà gouté des châtaignes confites dans un sirop de sucre ? Ce succulent dessert est aussi très apprécié par les adultes comme par les enfants : il s'agit des traditionnels marrons glacés. Nous proposons ces gourmandises en cornet ou en ballotin pour vous faire passer un nouvel an inoubliable. Vous pouvez les faire livrer chez vous ou à l'adresse de votre choix, avec envoi en seulement 24 heures après la commande, dans toute la France.

Comment reconnaître un bon chocolat ?

Sachez que deux chocolats au même pourcentage de cacao peuvent avoir des goûts sensiblement différents. Un minimum légal de cacao et le sucre sont les ingrédients qui composent le chocolat. Mais le cacao en lui-même est composé d'une part de matière sèche, d'autre part de matière grasse.

Il y a des chocolats avec une part importante de matières grasses (le beurre de cacao) et ceux où c'est le cacao poudre qui est le plus présent (matière sèche).

Pour ne pas consommer des aliments de basse qualité, nous vous recommandons de vérifier quelques aspects. Lorsque vous le touchez, le chocolat ne doit pas être trop épais ni granuleux.

Un bon chocolat est très généralement brillant et d'aspect uniforme. Vous saurez que vous êtes tombés sur des créations chocolatées savoureuses quand vous gouterez des chocolats puissants et longs en bouche.

Partager :

Commentaire(s)

Connectez-vous pour laisser un commentaire