Our news

Un de nos produits phares!
Ardoise personnalisée. Demandez-nous votre message! Valeur sûre qui fait son effet à cahque occasion!
NOËL approche à grands pas!
Pour le plaisir des enfants et des grands! Le décompte avant NOËL... Voici en avant première notre calendrier de l'avent!
Chocolat à la casse
C'est nouveau! C'est beau! C'est gourmand!! Nos paniers de chocolats à la casse déclinés en pures origines de fèves pourles amateurs, ou en mélange de chocolat avec des fruits secs et fruits confits!!!
Idées de cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin
Avec Tête de Cabosse, dites "Je t'aime" en chocolat avec nos idées de cadeaux à offrir pour la Saint-Valentin.
Souhaitez la bonne année en chocolat !
Souhaitez la Bonne année en chocolat avec les coffrets spécialement élaborés par Tête de Cabosse !
Connaissez-vous les différents types de chocolat ?
Chocolat noir, au lait ou blanc ont des caractéristiques bien différentes, nous allons vous permettre de les distinguer aisément.
Les chocolats de Pâques pour les enfants
Vous allez pouvoir trouver un large choix de chocolats à vous faire livrer à domicile pour vos bambins sur la boutique Tête de Cabosse.
Offrir du chocolat en toutes occasions !
Vous souhaitez offrir du chocolat à un proche ? La signification est on ne peut plus simple : vous cherchez à donner à cette personne un moment de plaisir inoubliable avec un cadeau chocolaté.
Faire livrer des chocolats à domicile avec Tête de Cabosse
Le chocolat souffre de nombreuses idées reçues. Certaines personnes affirment en effet que sa consommation serait mauvaise pour la santé, c'est une contre-vérité. Nous allons vous expliquer pourquoi, vous pourrez ainsi faire une livraison de chocolat avec Tête de Cabosse en toute quiétude.
Toutes les occasions d'offrir du chocolat
Vous ne savez pas quoi choisir pour une fête d'anniversaire, une petite intention, un cadeau gourmand original ? Vous désirez faire plaisir à un proche et aimeriez trouver une idée originale ? Il y a de nombreuses occasions pour offrir du chocolat grâce à Tête de Cabosse !