Il fait trop chaud pour envoyer du chocolat !
La livraison de chocolats est temporairement suspendue. Merci de votre compréhension.

Envoi de vos chocolats partout en France en 24 heures

 

Tête de Cabosse met un point d'honneur à emballer et à envoyer vos chocolats avec le plus grand soin, pour que ceux-ci arrivent dans les meilleures conditions à l'adresse indiquée lors de la validation de votre commande.

Le coût de l'expédition vous est communiqué lors de la commande en ligne, après la validation du panier et avant l'étape du paiement.

En période estivale, les expéditions sont suspendues car le chocolat supporte mal les températures trop élevées. En dehors de ces périodes estivales, les colis sont expédiables en France Métropolitaine, dans les conditions détaillées dans nos conditions générales de vente.

Les envois sont assurés par les services Chronopost et Chronorelais en 24H si votre commande est passée avant 12H du mardi au vendredi

Envoi de vos chocolats par Chronopost sous 24 heures

livraison express de chocolat par Chronopost 24 heuresNous recommandons à notre clientèle de choisir lors de la validation de la commande la livraison par Chronopost, car plus adaptée à l'expédition du chocolat. En effet, au delà du délai de traitement de votre commande, les colis expédiés mettent seulement 24 heures à être acheminés.

Envoi de vos chocolats en Point Relais en 24 heures

livraison de chocolat en Point RelaisNous proposons également le service de livraison par Point Relais, pour lequel le temps d'acheminement est de 24 heures à partir du moment où nous confions votre colis au transporteur. Il vous suffit, lors de votre commande, de saisir votre code postal, puis de choisir parmi la liste des Point Relais proposés celui qui vous convient le mieux. Néanmoins, ce mode de livraison étant moins onéreux, il est une bonne alternative au service Chronopost.